Saint-Laurent du Maroni

Joyce Tien Liong élue Miss Lycée 2004


Joyce Tien Liong
Joyce Tien Liong
C’est à la discothèque Le Manococo que s’est déroulée dimanche soir l’élection de la Miss du lycée Bertène Juminer de cette année. A l’origine de cette manifestation, organisée depuis quelques années, un groupe de jeunes lycéens réunis dans un comité, qui ont fait des pieds et des mains pour que l’évènement ait lieu cette année. La tâche n’était pas aisée, compte tenu du passif difficile à gérer légué par les organisations précédentes, et la préparation a parfois été houleuse au sein même du comité qui a changé de présidence en cours de route. De plus, suite aux erreurs commises par certains membres du comité l’an dernier, les lycéens n’ont pu bénéficier du soutien de la direction de leur établissement, ni de celui de tous leurs professeurs.

Les membres du comité organisateur
Les membres du comité organisateur
Pourtant en dépit de toutes ces difficultés, et grâce aux efforts de ces jeunes déterminés, la manifestation a eu lieu et a vu la victoire de Joyce Tien Liong dans la course à la couronne de Miss Lycée 2004, convoitée également par trois autres candidates. Bien qu’elle ne s’y soit pas vraiment attendue ni préparée, elle devra donc défendre les couleurs de son lycée au cours de l’élection de la Miss Inter-lycées qui devrait se tenir à Cayenne le 27 novembre.
Par l’envoi de courrier à la mairie et aux autres collectivités, Sergine Sudre, Présidente du comité, et ses collaborateurs travaillent déjà à l’organisation de ce déplacement et à celui de la Rencontre Inter lycées qui se fera à Cayenne le 17 décembre, et verra se confronter les équipes sportives et les pompom girls de tous les lycées de Guyane.


Joyce Tien Liong élue Miss Lycée 2004
28 Octobre 2004 - écrit par Rédaction


              

Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

43.Posté par anthony le 07/11/2005 00:28
pa joue ke c blada st laurent c boug la en mo faya big force ba zot

42.Posté par mildrède le 03/03/2005 02:21
à saint laurent il y a toujours des malparlants que la chose soit bonne ou pas, moi je trouve ça dommage .je suis lycéenne (lycée 1) au lycée beaucoup de filles détestent sandrine(la jalousie peut être ;ou peut être parcequ'elle se croit superieur aux autres) mais je trouve que c'est elle qui devait gagner car elle etait magnifique,il ne faut pas le nier . c'est dommage que les grandes filles(1m70) du lycée n'ont pas participé,en plus il y a de belles . JOYCE a gagné C'EST BIEN pour une fille qui vient d'arriver au lycée,d'habitude les premières années ont peur de se présenter.... BIG UP A SERGINE ,GRAZOU, JOELLE ET KIKA

41.Posté par uselencia le 21/01/2005 15:19
je suis tres contente de cette histoire ils disent que c'est joyce la miss interlycée alor que c camille hedin t sms 3

40.Posté par Anonyme le 30/11/2004 22:07
Salutations!

Eh bien c'est moi, l'"anonyme"...
C'était juste pour dire que comme je l'avais remarqué, Joyce TIEN-LIONG, n'avait pas le niveau pour l'élection de Miss Inter-Lycées 2004...
Elle n'était pas à la hauteur et était loin d'être aussi charismatique que les autres candidates...
Le jury de Cayenne (tout de même plus connaisseur, expérimenté que celui de Saint-Laurent) a fait son choix et ce ne fut logiquement pas Joyce TIEN-LIONG.

Bon courage et @bientôt!

Un(e) lycéen(éenne).

39.Posté par 973 le 21/11/2004 17:43
Je trouve ça bien dommage que certaines personnes qui laissent des messages sur le site ait une mentalité aussi basse. C franchement pas bien de critiquer et de dire des choses aussi mauvaises sur les gens. Anonyme, pourquoi ne te dévoiles-tu pas ? As-tu quelque chose à cacher ou es-tu vraiment Sandrine Adélaïde comme on le prétend. Peu importe qui c'est, mais c'est vraiment une attitude très basse voire nulle.
Féléicitations à toi Joyce et tâche de ne pas te préoccuper des conneries que peuvent raconter les autres, car malgré tout qui va être dit à propos de cette éléction, Joyce sera toujours la Miss.
BIG FOS pour les Auteurs de ce site.
PS: les messages comme ceux d'ANONYME devraient être bannis ainsi que la personne qui les écrit.

38.Posté par yanndelacurejetaime! le 17/11/2004 12:12
t bel missssssssssssssssssssssssss KISS A TOI!!

37.Posté par sista faya le 09/11/2004 23:56
Je suis vraiment contente de voir kil reste 1 peu d'amis a Sandrine ADELAÏDE encouragement a Anonyme ki la soutien !!!!!!! Mè se nè pa le K pr moi !! Bravo Joyce jesper ke tu représentera ton ly'c avec élégance car t è capable de bcp, sois forte è sache st lorent è avk toi.
Compte o comité pliss foss pr la suite de l'inter ly'c, mm si il y a eu kelke incidents ds la soirée c't super Bravo.

36.Posté par Gervais le 09/11/2004 06:26
Bonjour amis du 97320,
Vous avez certainement remarqué que systématiquement lorsqu'il y a une injure sur les messages laissés dans le forum, que les modérateurs du site avaient le devoir de supprimer ces derniers. Je voulais juste apporter à votre connaissance que les administrateurs du site sont responsables des propos tenus à l'encontre des individus cités, et par ailleurs poursuivre ces derniers qui sont en fait malgré tout pas responsable. Donc pensons à ces gens qui travaille sur le site pour ne pas les causer des ennuis juridique (pas d'injures etc).

35.Posté par Anonyme le 08/11/2004 22:21
Salutations!!

C'est moi l'"anonyme"... C'était juste un petit coucou et surtout pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi Nanou! C'est exactement ce que je pense, je suis heureux(euse) de voir que quelqu'un pense la même chose que moi! Cela est dommage, maintenant il reste à voir la prestation de cette Joyce TIEN-LIONG afin d'observer si véritablement (comme le pense une majorité), le jury a fait le meilleur choix!

Je tiens tout de même encore une fois à préciser que je ne suis pas dutout ADELAÏDE Sandrine, mais juste un(e) fervent(e) admirateur(trice) de cette Diva!
Sur ce, excellente semaine à vous, bon courage & @bientôt.

Un(e) lycéen(éenne).

34.Posté par LES INCONNUES BIEN CONNUES le 08/11/2004 19:09
coucou...
Arrêtez de rejetter la faute sur le comité d'organisation si la soirée s'est mal terminée. Parceque ce n'est pas de leur faute si à St Laurent il y a des petits imbéciles qui ne pensent quà foutre le bordel. Au moin à st laurent il y a des jeunes dévoués qui veulent faire des choses bien.
Sur ce ont vous laisse.

COUCOU A RELAX...

33.Posté par la sista de la 973 le 07/11/2004 18:49
je pense ke joyce est trés belle.é ki cé!!! el a peu etre des chances pr miss interlycée.é pui je ne compren pa les gens il son toujours en train 2 critiker mai allé vou présenté si le jury a choisi joyce c'est kel a lé conpétences 2 nous representé .courage joyce!!!!!!!!!!!
é pui laisse parlé lé gens é tt le monde cé ke l'anonyme c sandrine alor arete?2 te voiler la face bisous a tous

32.Posté par Nanou le 07/11/2004 02:59
Désolée mais je rejoins l'avis de "L'inconnu(e)" Sandrine ADELAIDE aurait plus frappé le jury de Cayenne. Je ne dis pas que Joyce est vilaine au contraire, elle est très mignonne mais il y a une différence de niveau.

31.Posté par François le 06/11/2004 04:15
Anonyme, une seule chose, ayez le courage de donner votre nom, ne cachez vous pas sous un masque asexué, c'est la moindre des choses quand on se pose tant que moralisateur de la société comme vous le faites.

30.Posté par sexy caramel le 05/11/2004 21:20
je suis d'acccord pour le choix jury mais il avait des plus belle pour represente st laurent pour les pom pom girl de l'annee dernier,il faut leurs dire merci car ce sont eux qui on donne la chance de revenir a l'interlycee de cette annee et pour le comite de cette annee ne crier pas encore victoire car vous etes pas encore aller en vera une fois que sa saura fini car du travail vous attend

29.Posté par sugar damaniak le 04/11/2004 08:46
franchement je tire mon chapeau jolie negresse. continue come ça a representè tout le temp et fierement votre lycèe puis st laurent du maronie la terre mère. dite a tout les gars qu il faut assurèr pour la batail plis foss.

28.Posté par jos le 03/11/2004 20:25
à l'inconnu, vous dites que St Laurent est confronté a des personnes mal Parlantes.
Mais que Faîtes vous en racontant toutes ces méchancetés?

27.Posté par Anonyme. le 02/11/2004 22:23
Salutations,

Eh bien je vois que mon commentaire en a engendré d'autres...C'est bien.
Je tiens à préciser par contre que je ne suis pas ADELAÏDE Sandrine, ni un membre de sa famille et de son entourage... Je suis juste une personne qui l'observe et qui s'est rendue compte de la potentialité importante de cette damoiselle, de son talent en matière de concours de beauté...
Je tiens également à préciser que je ne suis pas jaloux(ouse) de quiconque, et certainement pas de Joyce TIEN-LIONG, la Miss Lycée Bertène JUMINER, sur laquelle j'ai d'ailleurs donné mon avis, qui n'allait pas forcément à son avantage! De toutes les manières c'est la jalousie qui vous pousse à penser cela de la charmante et idéale ADELAÏDE Sandrine.
Elle est bien evidemment trop belle et trop élégante à votre goût!!! La Guyane n'avancera pas, si on rétrograde sans arrêt les meilleurs, justement parcequ'il sont les meilleurs... Un esprit beaucoup trop fermé et conservateur qui ne desservira certainement pas ce département (973).
Une mentalité à laquelle je suis d'ailleurs quotidiennement confronté(e)... Saint-Laurent étant l'une des villes de Guyane les plus mal-parlante ( en trotre, et principalement les Saint-Laurentais(aises))...
Mais bon , je ne suis pas présent(e) là sur ce site pour polémiquer mais tout simplement pour donner un avis des plus objectifs sur les candidates à l'élection de Miss Lycée Bertène JUMINER!

Bon courage et @bientôt!

Un(e) lycéen(éenne).

26.Posté par Marie-hélène le 02/11/2004 16:07
Bonjour a tous ce qui lirons cette rubrique. Moi j écris de macouria je connais du monde a saint laurent et j ai egallement de la famille la bas( je suis boni) bref!. Je tiens a dire a cette pretendu inconnue que le jury a fait le tres bon choix qu'elle est trop jalouse de croire que ce soit cette adelaide qui devait gagner a cette election, cette personne n avait qu'a se presenter en tant que jury pour elire sa copine ou cousine mais peu importe, de toute façon elle n aurait pas gagné grace a toi seule. maintenant ce qui en ai de sa place au progt peu importe l essentiel c'est qu'elle y soit arrivée et pas adelaide sandrine. tant pis vous etes toute pareil apres une deception si elle avait gagné elle n aurait cessé de se venter sur tout st laurent et elle aurait cherché des histoires. BYE

25.Posté par Gervais le 02/11/2004 12:08
Bynesha,
J'étais d'accord avec toi au moment où tu t'exprimais comme un pacifiste dans le forum en affichant ta colère contre la méchanceté, en disant que l'élue de cette soirée le méritait, il y avait un jury et un public, les organisateurs jeunes lycéens etc...
A la suite de ton intervention, je me rend compte que tu as quand même un zeste de "méchanceté" sur tes propos en citant le nom d'Angélique E (on ne cite pas les noms des gens de cette manière sur un site qui reçoit chaque mois 9317 visiteurs d'après ce qui est indiqué sur le site dans la "rubrique qui somme nous").
Il est vrai que ce forum est une tribune libre, mais à ces milliers de visiteurs qui consultent le site, montrant que nous pouvons transmettre nos opinions, discuter, sans faire de la calomnie et surtout pas faire mal aux autres.
Pourtant tu sembles bien cultiver puisque tu corriges les autres, alors sers toi de cela !

24.Posté par Anonyme bis le 01/11/2004 21:36
Je t'ai démasqué t'es Sandrine ADELAIDE elle meme n'est ce pas, avoue le t trop jalouse

1 2 3






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube