Saint-Laurent du Maroni

La ville de Saint-Laurent du Maroni va expérimenter la double vacation en Janvier 2013


A l'initiative du président du Conseil général, jeudi dernier s'est tenue la deuxième rencontre avec le collectif des parents d'élèves du secteur de Paul-Isnard, Léon BERTRAND maire de la ville de Saint-Laurent du Maroni et trois inspecteurs du Rectorat.
La réunion avait pour objectif de confirmer la prise en charge à titre exceptionnel par les transports scolaires pour l'année 2012 des enfants scolarisés en maternelle et résidant à moins de trois kilomètres de leurs écoles ainsi que des élèves résidant à moins de trois kilomètres mais qui parcourent plus de trois kilomètres pour arriver au point de ramassage scolaire. Une étude est conduite par les services du Conseil général pour évaluer au cas par cas les situations des familles concernées.

Le deuxième point important de discussion a permis aux représentant des différentes instances de décider de la mise en place, à titre expérimental, de la double vacation pour le secteur de Paul-Isnard dès le mois de janvier 2013. Un calendrier est en cours d'élaboration afin d'étudier la mise en place de cette expérimentation.
23 Octobre 2012 - écrit par


              






Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube