Saint-Laurent du Maroni

Le bureau de poste de la ville est fermé jusqu'au 30 août prochain.


Le bureau de poste de la ville est fermé jusqu'au 30 août prochain.
Le bureau de poste de Saint-Laurent centre fermera samedi midi. Il sera en travaux jusqu'au 30 août, en vue de la rénovation et de la modernisation de l'accueil.
Le bureau passera le relais au bureau de poste de Kamalaguli, rue Paul-Éluard, à Saint-Maurice. "Une nouvelle organisation est mise en place pour limiter la gêne", précise La Poste.

Au centre courrier de Saint-Laurent, 3 boulevard De-Gaulle, dans le local des boîtes postales, seront assurés le retrait des colis et lettres recommandées, l'affranchissement des lettres via une borne libre-service, le dépôt de chèques via une borne libre- service.

Au bureau de poste de Kamalaguli (rue Paul-Éluard, quartier Saint-Maurice), le bureau sera ouvert en continu de 7 heures à 18 heures du lundi au vendredi, et de 7 heures à 12 heures le samedi. Il disposera de 5 guichets.
Les conseillers financiers accueilleront leurs clients sur rendez-vous au bureau de poste de Kamalaguli. vous pourrez prendre rendez-vous en téléphonant au 05 94 34 01 87 ou au 05 94 34 01 94.
Un accueil téléphonique se fera au 05 94 34 71 01.

Par ailleurs, les trois distributeurs automatiques de billets du bureau de Saint-Laurent centre resteront accessibles et la distribution du courrier s'effectuera normalement.
17 Janvier 2010 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par sa sera la galere !!! le jour des allocations le 17/01/2010 14:14
j'imagine déjà le jour ou il y'aura la pays des allocations familiales et le RMI
sa sera la galere a st laurent du maroni !!! deja lorsque il y'avait les deux bureaux de poste en service cétai trés sérre et maintenant qu'il y'aura q'un en service ....???

une conseil eviter de sortir ce jour la parceque sa serra trés sérre...

2.Posté par Vous êtes conseillère le 20/01/2010 20:48
"Sa sera la galère..." vous parlez comme si vous faites parti des gens qui ces prestations et ne faites pas comme si vous n'en faites pas parti

Chapeau et j'imagine votre réaction car moi aussi je suis salarié mais je touche mon salaire en début de mois pourtant je ne suis pas un allocataire

Dieu est grand

3.Posté par sa serra la galére!!! le jour des allocations le 21/01/2010 09:22
cher(e) vous etes conseillére
pour répondre a votre question OUI JE SUIS ALLOCATAIRE ET JE N'AI PAS PEUR DE LE DIRE ET JE PENSE PAS ETRES ALLOCATAIRE TOUT MA VIE ... et je peux savoir qu'elle est le probléme d'étre allocataire ???
je pense que vous etes un peu hors sujet la ?
je parle AUSSI DE BUREAUX POSTE dans tout sa, parsque saint laurent est trés peuplé et UN BUREAU POSTE A ST LAURENT ne pourra pas acceullir tout le monde du commune et j'imagine aussi les conséquence dans la commune .

c'est vrai dieu est grand mais ne se moque pas de la misère.

4.Posté par POLE EMPLOI ST LAURENT le 22/01/2010 17:48

Ouverture du site de Saint Laurent du Maroni dans des conditions incertaines

La Direction de pôle emploi Guyane s'apprête à ouvrir le nouveau site mixte dit du "Lac bleu" à Saint Laurent du Maroni.
Selon certaines informations en notre possession, cette ouverture se ferait en l'absence des oblgations administratives et juridiques en matière d'immobilier. Si ces informations se révèlent exactes, ce dossier pourrait faire une tâche de plus pour cette commune qui voit son maire Léon Bertrand dormir en prison depuis plus d'un mois pour malversation.

Les agents sont donc priés d'investir de nouveaux locaux dans un batîment qui n'aurait, pour l'heure, pas été réceptionné officiellement, et dont le réseau électrique, informatique et téléphonique est incertain... Comble du comble, le permis de construire n'aurait pas été établi rendant le bail caduque!!!

( blada)



5.Posté par Tolérence le 22/01/2010 18:58
C'est vrai que certains commentaires, récurrents, sont fatigants et inquiétants. Ils font part d'un mépris certain pour toute une catégorie de la population.
Alors, à ceux qui se croient supérieurs aux citoyens qui touchent les allocs, faites un club, créez un site pour déverser votre haine, mais svp, arrêtez de polémiquer à chaque article qui sort sur ce site.

Même le premier bébé de l'année a eu droit à un déversement de commentaires nauséabonds!!!

NB: je ne suis pas allocataire, et on s'en fiche.

Bonne continuation à "ça sera galère". Tu as raison, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et je te souhaite bonne chance pour tes projets

Quant à la fermeture de la poste, c'est vrai, ça sera galère. On est bien d'accord

6.Posté par sa sera la galere !!! le jour des allocations le 23/01/2010 13:53
en reponse de tolérence
je te remcerci beaucoup pour ton soutiens ....
"et c'est vrai que j'ai besoin de chance pour avoir mon BEP CSS cette année et passer au étapes suivant parceque mon projet c'est d'etres infirmiere ou auxilliaire de puericultrice ainsi en obtenant un de ces dilplome je pourrai travailler et payer les impots a mon tour pour les futures ALLOCATAIRES ou CHOMEURS..."

mé bon JE NE VEUX PAS TROP CHANGER LE SUJET puisque je parle d'un bureau de poste qui doit gérer tout la commune de st laurent et des conséquence qu'il y'aura ... et je suis toujour en attente de voir ce que sa donné une fois le jour J.

7.Posté par lunès le 21/04/2010 21:53
L'unique bureau de poste ouvert n'est vraiment pas à la hauteur en terme d'accueil du public. Organisation bancale : guichetiers qui disparaissent pour aller s'acheter leur casse-croute pendant que le public fait la queue sans avoir au préalable la décence de mettre la pancarte "en pause" !

Tour de passe-passe via le copinage à outrance. Et va-y que je te fasse passer alors que je viens de refouler un autre. Agents qui encombrent le service alors qu’ils ne sont pas en fonction. On répond longuement au téléphone (portable personnel) alors qu’il y a une file monstre ! Cerise sur le gâteau, plusieurs postiers qui partent en pause de façon simultanée ! Ou est le sérieux dans tout cela ?Et si notion « organisation » était réellement mise en œuvre ?







Facebook

Les annonces

Vente (44)

Divers (20)

Immobilier (28)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube