Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le responsable de l’antenne de l’Aide Sociale à l’Enfance de St-Laurent en garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 17 ans


Le responsable de l’antenne de l’Aide Sociale à l’Enfance de Saint-Laurent du Maroni est en garde à vue à la gendarmerie de la ville. Il est entendu depuis hier pour des faits présumés d’agressions sexuelles sur mineurs de moins de 17 ans et reste présumé innocent.

L’affaire commence il y a une semaine avec un premier témoignage rapporté aux gendarmes de Saint-Laurent du Maroni. Une enquête est immédiatement ouverte pour établir ou non la véracité des faits. Le personnel de la brigade est mobilisé sur cette affaire mais également la police scientifique. Des témoins ou des victimes potentielles sont aussi recherchés.

Selon les gendarmes, l’enquête porterait sur plusieurs agressions sexuelles. Le responsable de l’antenne de l’Aide Sociale à l’Enfance gérait toute la vallée du Maroni. Il était en poste à Saint-Laurent du Maroni depuis le mois d’août 2015. L’antenne de l’ASE dans l’Ouest est une petite structure avec une dizaine de travailleurs sociaux. Ce service gère notamment les jeunes placés en famille d’accueil.

12 Octobre 2016 - écrit par


              





Les annonces

Vente (96)

Divers (50)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous