Saint-Laurent du Maroni

Mort de Jimmy Charles : un témoin confirme la version des gendarmes

SAINT-LAURENT DU MARONI. Mercredi matin, Jimmy Charles est mort dans un accident de la route, dans le quartier des Vampires, à Saint-Laurent du Maroni. Les gendarmes en patrouille lui ont roulé dessus. Ils ont expliqué que le cyclomotoriste était tombé tout seul, devant eux, et qu'ils n'avaient pas pu l'éviter.


Le lieu de l'accident ( ROUTE DES VAMPIRES) - Photo Eric LEON
Le lieu de l'accident ( ROUTE DES VAMPIRES) - Photo Eric LEON
Un habitant du quartier, témoin de la scène, confirme leur version. « Le mercredi, je me lève à 5 heures, car ma mère est vendeuse au marché. Je l'aide à charger la voiture. Un engin est sorti du quartier. Le gars n'avait pas mis le casque. Il l'avait accroché au guidon de son engin. Il n'avait pas de lumière non plus. Il roulait sur le côté, doucement. Il a semblé surpris de voir les gendarmes venir dans sa direction. Il a lâché son guidon pour mettre son casque et en essayant de se débrouiller avec, il est tombé tout seul. Les gendarmes ont essayé de s'arrêter, mais c'était trop tard. De la façon dont il est tombé, pour moi, il est mort sur le coup. »

Hier matin, ce témoin ne s'était pas encore fait connaître auprès des enquêteurs. Il envisageait de le faire dans les heures suivantes.
29 Septembre 2012 - écrit par Source France-Guyane


              







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube