Saint-Laurent du Maroni

Ribal TP se rapproche de ses clients de l’Ouest et inaugure ses locaux


Ribal TP se rapproche de ses clients de l’Ouest et inaugure ses locaux
En effet, comptant déjà de nombreuses références chantiers sur le secteur, Ribal TP a souhaité franchir un nouveau palier pour apporter à ses clients plus de proximité, d’écoute et d’interaction. Ce rapprochement est une évidence pour la société qui s’inscrit dans une démarche qualitative sur un territoire aux besoins d’infrastructures croissants.

Elle espère que cette démarche sera appréciée par les clients et donneurs d’ordre (collectivités, bailleurs sociaux, SEM…) confrontés aux enjeux du développement démographique.

L’organisation de Ribal TP privilégie le recrutement local. Cette ouverture a permis le redéploiement de salariés originaires de l’Ouest et le recrutement de nouveaux personnels. L’entreprise a également conclu des contrats d’insertion avec 4 jeunes Saint-Laurentais dans le cadre de l’action du GEIQ BTP Guyane.

RIbal TP a aujourd’hui en charge les chantiers de l’aérodrome de Saint Laurent et de rénovation de la RD 11. La société s’appuie sur un effectif de plus de 40 personnes et un dispositif complet, tant technique que logistique, qui lui permet de s’engager pour l’avenir de la région.
13 Novembre 2012 - écrit par


              






Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube