Saint-Laurent du Maroni

Découverte de 41 iguanes dissimulés sous un étalage du marché de Saint-Laurent du Maroni


Découverte de 41 iguanes dissimulés sous un étalage du marché de Saint-Laurent du Maroni
Samedi à 9h30, les gendarmes de Saint-Laurent accompagnés par des fonctionnaires de la PAF (Police Aux Frontières), par la police municipale et par des agents de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage ont mené une opération de sécurisation au marché de la commune.

Cette opération visait à contrôler les abords du marché de manière à interpeller les éventuels voleurs à l'arrachée mais aussi les commerçants et la provenance de leurs marchandises en vue de limiter voire faire cesser le commerce illégal qui y sévit.

Au cours de la matinée, 15 personnes en situation irrégulière ont été interpellées dont certaines qui s'adonnaient à la vente à la sauvette. Une personne a été placée en garde-à-vue pour le commerce illégal d'iguanes.
En effet sous son étal, 41 iguanes et plusieurs œufs ont été découverts par un agent de l'ONCFS et les gendarmes qui formaient une équipe de travail. Les animaux ont été saisis et seront relâchés ultérieurement dans la nature après un contrôle vétérinaire.
17 Septembre 2012 - écrit par Un lecteur


              




Les annonces

Vente (36)

Divers (26)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube