Exposition: Au fil du fleuve Maroni


Exposition: Au fil du fleuve Maroni
Le lycée Bertène JUMINER organise, ce vendredi 29 février 2008 à 18h 00 au Camp de la Transportation de Saint-Laurent du Maroni, le vernissage de l'exposition intitulée "au fil du fleuve Maroni".
Cette exposition est le fruit du travail de sélection et de présentation d'une CENTAINE DE PHOTOS de la classe de Pré-CAP (et de leurs professeurs), aidée des classes de CAP et BEP de menuiserie-bois du lycée (et de leurs professeurs), sur le millier de photos initiales prises en 1 an de travail de l'Atelier Photos du lycée, le tout coordonné par M. Paul TROMMETTER, CPE.
26 Février 2008 - écrit par



Commentaires

1.Posté par Agoussa le 26/02/2008 17:30
je suis content d'avoir participé au club photo car cela peut me motiver a devenir le futur photographe de GUYANE . Je suis content aussi puisqu'on montre que notre Lycee avance et peut prendre des decision a faire des bonnes choses .

2.Posté par edna le 29/02/2008 07:37
Avez-vous envisagé de mettre quelques photos de l'exposition sur le site pour les "expatriés" de Saint-Laurent ?
Avec mes remerciements

3.Posté par guyanecho.com le 05/03/2008 23:12
Excellente initiative !!!
Enfin, l'occasion de montrer une population très typée, évoluant sur une échelle de valeurs spécifiques, dans son milieu (et quel milieu !) via de belles images. Voici un sujet particulièrement intéressant.
A encourager !
Bravo aux initiateurs !
Et merci aux gens du fleuve au contact desquels j'ai appris beaucoup de choses, dans bien des domaines, notamment au plan humain.

4.Posté par El Señorito le 24/03/2008 21:20
Un grand merci et un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce projet, surtout aux élèves; je pense notamment à Migill, à Roberto, et aussi à Lesly.... J'espère que cette exposition sera pour vous(Migill,Berto,...) le début d'une longue période de renouveau de cette culture bushinengue, du renouveau de son histoire.Et franchement on ne pouvais pas trouver meilleure introduction que de commencer par nous montrer la beauté de ce fleuve. La seule chose que je vous reproche, c'est de ne pas avoir intitulé l'exposition "Au fil du Fleuve Marwina".
Très amicalement!
Lion!!!!



Les annonces

Vente (7)

Divers (7)


Dernières annonces postées



Facebook

@ouebtv
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube