Saint-Laurent du Maroni

La section PS de Saint-Laurent du Maroni s'associe à Robert VIVIES pour les municipales à venir


La section du Parti socialiste de Saint-Laurent s’est réunie le vendredi 14 février. Elle a pris acte de l’impossibilité de monter une liste équilibrée avec APC aux élections municipales.

Pourtant depuis plus d’un an, le PS a tout fait pour élaborer un accord politique avec les différents partis de gauche car c’était à nos yeux le préalable à une victoire possible contre le maire sortant UMP de Saint-Laurent du Maroni.

Alors que nous souhaitions l’organisation de primaires pour désigner notre tête liste (à l’époque APC, PS, PSG), nous avons accepté la désignation unilatérale de Chris Chaumet, candidat d’APC.

Nous avons mal vécu l’exclusion du PSG par APC alors que pendant des semaines nous négocions un accord.

Enfin, nous ne pouvions pas accepter le non respect des accords préalablement signés entre les parties qui établissaient une répartition équitable des candidats entre APC et le PS.

Le Parti socialiste veut peser sur le débat politique à Saint-Laurent au travers d’un projet ambitieux et dynamique pour la ville de St Laurent.

Les adhérents de la section du PS de Saint-Laurent ont décidé à l’unanimité un rapprochement avec la candidature déjà annoncée de Robert VIVIES, homme proche de nos valeurs de gauche et respectueux des règles décidées en commun.


L’accord politique est signé. Nous serons pleinement opérationnels pour battre le maire sortant et donner un espoir de changement à Saint-Laurent du Maroni.

PS Saint-Laurent du Maroni
15 Février 2014 - écrit par M. F.


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube