Saint-Laurent du Maroni

Retour aux saveurs traditionnelles avec l’association Filet d’argent.


Retour aux saveurs traditionnelles avec l’association Filet d’argent.
Pour la quatrième année consécutive, l’association Filet d’argent des retraités du Centre Hospitalier Franck Joly, a organisé au marché, sa journée gastronomique avec vente de repas traditionnels. Bien que le stand de l’association n’ait pas été le seul à tenter les gourmands cette année, le riz gras, les fricassées de pakira et de porc, le poisson frit et tous les autres mets proposés n’ont pas eu de mal à trouver des acheteurs, qui avaient le choix entre déguster sur place ou encore emporter leur repas.
Prévue chaque année au calendrier des activités de Filet d’argent, cette journée gastronomique est l’occasion pour ces fringants retraités de faire connaître leur association tout en faisant plaisir au public, qui apprécie particulièrement les ventes de repas traditionnels.
Pour eux, les vacances s’annoncent également très animées et commenceront dès le 29 juin par un petit séjour au Suriname, financé à 40%, nous précise M. Robert AGOSTI, le président, par le CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales des établissements hospitaliers publics). Elles se poursuivront par plusieurs sorties dans le département à Cacao, Sinnamary et Awala-Yalimapo. Beaucoup de mouvement en perspective donc, et la preuve une nouvelle fois que l’âge d’or peut être vécu comme l’un des plus beaux moments de la vie.

Retour aux saveurs traditionnelles avec l’association Filet d’argent.
28 Juin 2005 - écrit par C.C


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube