Saint-Laurent du Maroni

Un rouleau compresseur détruit une classe de l’école maternelle de Saint-Maurice.

Dans la nuit du 5 au 6 février, un rouleau compresseur d’un chantier voisin, mis en route par un ou plusieurs mauvais plaisantins, a pénétré dans l’école en détruisant une partie de l’enceinte et une salle de classe.


La classe a été entièrement détruite
La classe a été entièrement détruite
C’est vers vingt-deux heures que les voisins de l’école St-Maurice ont entendu le bruit de l’engin qui démarrait puis, peu de temps après, le fracas des dégâts qu’il occasionnait. Détruisant tout sur son passage, il n’a été freiné dans sa course qu’en arrivant à une classe qu’il a détruit en grande partie. Le véhicule incriminé, un rouleau compresseur, qui se trouvait garé sur le chantier du futur bureau de poste, serait facile à faire démarrer sans clé de contact, et certains ont semble-t-il tenu à vérifier l’information. Mal intentionnés ou pas, ils sont actuellement activement recherchés par les forces de gendarmerie et risquent, s’ils sont retrouvés, de payer cher cette mauvaise plaisanterie.
D’autres, connus ceux-là, sont déjà bien embarrassés. En effet, la société propriétaire de l’engin pourrait faire l’objet d’une poursuite pour non surveillance du matériel, et il faudra aussi que quelqu’un explique l’absence totale de gardien dans l’école ce soir-là.

L'école maternelle de Saint-Maurice
L'école maternelle de Saint-Maurice
12 Février 2004 - écrit par Rédaction


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (26)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube