|
Actualité
CULTURE - Une école des métiers des arts et du spectacle verra le jour à Saint-Laurent du Maroni
La ville de Saint-Laurent disposera de sa propre structure de formation qualifiante aux métiers des arts et du spectacle. Hier une convention pluriannuelle a été entre la Ville de Saint-Laurent du Maroni, la Région Guyane, l'Europe et la Compagnie KS And Co qui gérera cette école. Les formations s'adresseront aux jeunes de 16 à 30 et seront animées par deux grandes écoles de l'hexagone, le Centre de Formation Professionnelle et Technique du Spectacle pour les techniciens et l'Ecole Supérieur des Arts et Techniques du Théâtre pour les comédiens.
Mardi 24 Janvier 2012
Eric LEON
Notez
Actualité | A savoir... | Communiqués... | Infos d'ailleurs... | Nos Vidéos | Festival des Cultures Urbaines | Lisons Damas | Poème de Damas | Tourisme | La commune | La citation du jour | Vie quotidienne | Vos articles | Interview | Arsème sa rubrique | L'image de la semaine | Nos instantanés en images | Un livre... | Festival des Cultures Urbaines | Sport et Loisirs | Les Rendez-vous du Cosma | Le Raid l'arbre vert |
|
Les 30 derniers articles de cette rubrique
|
|
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL dont le numéro est 1049217. © NetAmazonie 2004.
|
||


