Saint-Laurent du Maroni

Sensei Serge Forstin a été reçu à Saint Laurent du Maroni pour un stage de haut niveau.


Sensei Serge Forstin a été reçu à Saint Laurent du Maroni pour un stage de haut niveau.
Du 3 au 5 novembre 2011 les clubs Ouest Budo Ryu et Cosma Karaté ont reçu le Sensei Serge Forstin à Saint Laurent du Maroni en Guyane pour un stage de haut niveau.

En effet ces deux clubs rivalisant d’ingéniosité pour dynamiser le karaté dans l’ouest Guyanais ont plusieurs projets d’envergures à leurs actifs : Le « projet aide au japon » avec le Sensei Christian Tosini , le « projet 6ème et 5ème Karaté » au Collège Paul Jean Louis de Saint Laurent du Maroni, le Projet karaté kassé Kô . C’est au cœur de cette énergie naissante que s’est inscrite l’intervention du Sensei Serge Forstin 7ème Dan de karaté. Les thèmes abordés étaient le sen no sen, le jyu ippon kumité, l’efficacité en combat , la pédagogie du karaté, la méthodologie de la préparation aux grades, et la pratique pied poing debout avec amenée au sol.

La présidente du club Ouest Budo Ryu Madame Cécile Duro le professeur du club Mr Duro Emmanuel ainsi que le président du Cosma Karaté Mr Lambeau Hugues et leurs adhérents respectifs ravis de cette collaboration s’orientent dors et déjà vers leur prochaine opération...à suivre...
7 Novembre 2011 - écrit par


              







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube