Saint-Laurent du Maroni

L'interview du mois :Brigitte BOUTIN, cette belle guyanaise pleine de courage nous livre ses secrets

Secrétaire du Sous-Préfet de l’arrondissement de Saint Laurent du Maroni, Présidente des associations « Reste du Monde » et « Maison des Parents Claudine Francois-Endelmond », Brigitte BOUTIN, cette belle guyanaise pleine de courage, membre du Kiwanis Clu


L'interview du mois :Brigitte BOUTIN, cette belle guyanaise pleine de courage nous livre ses secrets
Quel animal correspondrait à votre tempérament de femme battante, qui vous permet de mener de front vos activités professionnelles et extra-professionnelles ?
---------------

Brigitte BOUTIN : Il faut savoir que ce n’est pas de toute aisance que je mène mes activités professionnelles et extraprofessionnelles. Je crois surtout en ce que je fais avec beaucoup de volonté. Mon tempérament correspondrait à celui du chat qui, malgré son caractère méfiant, sait avec douceur se faire apprécier et créer une certaine harmonie avec son entourage. Il est parfois docile, mais attention, la riposte est également rapide ! Son agilité et son courage lui permettent de retomber sur ses quatre pattes, quelque soit la chute.

Attachez-vous de l’importance à l’argent ?
---------------

Il y a bien eu une époque où l’homme vivait sans argent, la meilleure je pense ! Malheureusement, aujourd’hui, il est important d’avoir de l’argent sans pour cela donner de l’importance à l’argent. Et à mon sens, le mot argent est synonyme de malveillance, de destruction …

Si vous deviez vous comparer à un personnage, existant ou ayant existé, quel serait-il ?
---------------

Loin de là la prétention de vouloir me comparer à lui, mais feu Elie CASTOR a été un homme que j’ai beaucoup apprécié. Sa détermination dans ses décisions, ses convictions en ce qu’il disait et en ce qu’il faisait ont démontré que cet homme était un fonceur et un battant pour sa patrie. En fait, je reste égale à moi-même …


Que remarquez-vous en premier chez un homme ?
---------------

C’est justement la question que je me pose aujourd’hui : qu’est ce qu’une femme doit remarquer en premier chez un « HOMME », le vrai ! … Personnellement, je ne me base pas sur les apparences.


Faites-vous partie de ces femmes qui aimeraient prendre place à bord d’une navette spatiale ?
---------------

Je n’envisage pas du tout de prendre place à bord d’une navette spatiale. Je fais partie de celles qui préfèrent garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre. J’aime savoir où je mets les pieds et surtout sentir où ils sont posés.
12 Novembre 2003 - écrit par RCD


              

Commentaires

1.Posté par robinson daniel le 26/01/2005 22:47
bravo brigitte pour ce long parcours .l'asso salon loisirs et foot de salon de provence voudrais prendre contact avec vous afin de mettre en place un projet . de voyage vers la guyane.

2.Posté par Betty le 20/02/2005 02:24
Bravo Brigitte ! Que ton parcours soit plein de réussites et que les embûches de la vie ne t'arrêtent pas mais te fassent aller ton chemin tranquillement. Paix, amour, pour toi pour l'année 2005.

3.Posté par parfait keyslee le 17/05/2013 22:48
Twitter
MAMI TU EST LA MEILLEUR DES PRESIDENTE DU CARNAVA DESAINT LAURENT DU MARONI JE T'ADORE



BRAVO!!!!!!!! ta petite fille keyslee parfait

Nouveau commentaire :
Twitter







Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (11)

Immobilier (36)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube